Une semaine dans mon univers Instagram !

Un petit article un peu différent qui vous fera peut-être un peu voyager, ben oui quoi! Instagram c'est aussi un peu fait pour ça! Pour se délecter de photographies paradisiaques, de paysages spectaculaires, de nourritures délicieuses! Bref, je vous emmène en toute humilité dans mon univers Instagram de cette semaine !
 

  1. Le prolongement de la plage de Roc'h Hir, à Loguivy dans les Côtes d'Armor, un endroit magnifique ou mon gros labrador affectueux aime aller se baigner! 
  2. L'Erechthéion qui est un ancien temple grec situé sur l'Acropole d'Athènes que j'ai visité l'été dernier sous une chaleur insupportable! C'était magnifique! 
 

  1. La Villa "Les Rhumbs" à Granville qui a été la maison d'enfance de Christian Dior et qui est aujourd'hui transformée en musée à la mémoire du couturier. On ne le voit pas sur le cliché mais il y a un panorama magnifique donnant sur la mer et faisant face aux Ile Anglo-Normandes!
  2. La lipstick addict est de retour sur scène...#obsessed ! Bourjois et la collection Rouge Edition dont je parle dans un billet sur le blog, pour le lire c'est par ici!  
 

  1. Petit craquage Caudalie l'autre jour, une eau de raisin en édition limitée offerte à l'achat d'un produit Vinosource! Je n'ai pas pu résister! D'autant plus que la pharmacienne a été sympa et m'a offert la petite trousse en coton qui va avec! 
  2. Souvenir de Grèce l'année dernière, coucher de soleil dans les Sporades...
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !