Pefect Posy Super Gel : le doux corail sélectionné par Kate Moss!

C'est en allant faire mon tour chez Leclerc que PAF je suis tombée sur les rayons beauté en promo #commeparhasard! 
Il s'agit des "jours beauté" et on retrouve pas mal de marques comme Bourjois, L'oréal, Revlon, Rimmel et également beaucoup de soins corps/visage en réduc! Le Pérou de toute beautista qui se respecte! 
C'est  ainsi que j'ai fait une petite hem...grosse sélection de produits dont celui-ci qui m'a tapé dans l’œil tout de suite! 
Il s'agit d'un vernis de la marque britannique Rimmel qui a 2 particularités, la première c'est sa consistance, c'est en fait un gel très brillant qui forme une espèce de miroir sur l'ongle, cela me fait penser à l'expression tant utilisée de "vos lèvres en mieux" et bien là c'est la même chose: "vos ongles mais en mieux"! 
La seconde particularité c'est que cette couleur 031 Perfect Posy a été sélectionnée par le Top Kate Moss elle même!  

A l'utilisation : La texture est comme on l'a dit "gelifiée", j'ai eu besoin de poser 3 couches quand même pour obtenir cet effet "miroir", la pose est assez simple car le pinceau est large et carré, et je n'ai pas utilisé de top coat pour montrer le rendu du vernis tel quel! Voici quelques photos! (ne faites pas attention à l'état de mes cuticules qui est la résultante d'une vaisselle à la main énergique et d'une tonte de gazon, il faut vraiment que je mette de la crème!). 



Je trouve la teinte parfaite pour le printemps été, c'est très "pep's / bonne humeur" tout en restant discret! Qu'en pensez-vous? Aimez-vous le rendu des textures Gel? 
Bonne journée! 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Hello :)

    La couleur est vraiment jolie et super pour les beaux jours, il va falloir que je m'en prenne un :)

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire :) Oui la teinte est chouette pour la belle saison et puis ils sont en réduc' donc autant en profiter! Bon Weekend prolongé!!

      Supprimer
  2. Coucou. Moi aussi j'ai profité des jours beauté Leclerc, heu.. un peu trop même ! lol ! j'ai rempli le panier, et d'ailleurs j'ai acheté un petit vernis de la marque Inell, j'ai été très surprise par la qualité, comme quoi le prix ne fait pas le produit. En tout cas, le tien est très joli, mais du coup l'effet Gel ça tient plus longtemps? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Bah oui on se dit que les promos c'est l'occasion de faire le plein! heureusement qu'il ne font pas "les jours beauté" tous les jours! ;) Alors sur la tenue, je suis super mitigée, c'est vrai que j'ai testé avec un top coat et sans, et sans top coat ça ne tient pas longtemps, mais même avec top coat, je trouve que la tenue est médiocre...bon après j'ai fait des vaisselles, du jardinage etc haha mais au bout d'un jour et demi le vernis commençait à s'écailler...pas top bisous et merci pour ton petit commentaire!

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !