Coup de coeur pour le baume Liftant Regard Resvératrol de Caudalie !


Avec la petite trentaine qui pointe son museau bientôt, je scrute de plus en plus scrupuleusement mes mirettes en redoutant d'y déceler de petites rides nouvelles en plus de celles déjà installées tout en me morfondant devant les poches et cernes qui ne cessent de se creuser, surtout en ce moment #bonjourfatigue ! (Bon, j'avoue que regarder un film d'horreur avec des zombies qui m'a empêché de dormir plus de 2h00 il y a deux nuits n'est peut-être pas complètement étranger à l'état de mes cernes aujourd'hui...)

Bref toujours est-il que j'ai décidé de mener une guerre acharnée aux premiers signes de vieillissement cutané (l'expression "poursuivre une chimère" prend tout son sens ici j'imagine!) ou tout du moins (la fille qui se ravise) d'essayer de contenir ces signes de vieillesse le plus possible!

Et c'est précisément ici que le Baume Liftant Regard de la marque Caudalie entre en jeu! 


Baume Liftant Regard Caudalie


Il s'agit d'un baume qui est sensé lifter et lisser le contour de l’œil (ainsi que celui des lèvres), réduire les poches et défroisser les paupières pour rajeunir le regard! 
Je ne sais pas pour vous mais au niveau de la description tout y est me concernant!
C'est exactement ce que je cherche dans un produit pour le contour des yeux!  



Baume Liftant Regard Resveratrol Caudalie
Pour parvenir à endiguer les signes de fatigue et de vieillesse, le baume est composé d'actifs comme le resvératrol de vigne (qui est un polyphénol qu'on retrouve en abondance dans le raisin à la propriété anti-oxydante) ainsi que d'un complexe d'acides Hyaluroniques qui permet de stimuler la production naturelle d'acide Hyaluronique de la peau. 
Il est conseillé d'appliquer ce baume deux fois par jour, matin et soir, sur le contour des yeux et des lèvres.

Baume Resvératrol Liftant Regard Caudalie

Mon avis : la texture "gel" du produit le rend très agréable à porter sur la zone fine du contour des yeux. Le fait que le produit soit spécialement formulé pour les peaux sensibles me convient parfaitement d'autant plus que j'ai tendance à développer des grains de milium dans cette zone (dès lors qu'un produit est trop riche pour ma peau) et que je n'ai aucun souci avec ce baume!

Je trouve qu'on retrouve un petit effet rafraichissant après application, mais il faut faire attention à ne pas trop charger les paupières le soir car j'ai eu un réveil avec les yeux plus gonflés qu'à l'habitude (note à moi-même : éviter de se badigeonner le globe occulaire, faut pas pousser mémé dans les orties!) 

L'effet sur les poches est bien là, en tous cas je note une différence le matin lorsque j'ai appliqué le baume la veille au coucher des soirs ou j'ai oublié de l'appliquer (bon, ça a du m'arriver deux fois...paresse quand tu me tiens!)

Quant à l'effet diminution des rides : après un mois d'utilisation, je n'ai pas noté d'amélioration spectaculaire sur mes rides du contour de l’œil mais je note quand même un contour de l’œil plus confortable donc j'imagine un peu moins marqué!

J'aime beaucoup utiliser ce produit, je trouve qu'il fonctionne bien avec mon type de peau et convient parfaitement aux personnes qui se maquillent, il ne peluche pas, autre bonne nouvelle! 

Encore un produit Caudalie que je trouve réussi! Décidément cette marque ne me déçoit pas! Et même si le prix peut paraitre élevé, je suis susceptible de le racheter! 
 
 L'avez-vous essayé?  


* prix du baume liftant regard Caudalie :  34€ sur le site de la marque

4 commentaires

  1. Coucou. Ah bah voilà un article qui m'interesse, justement je suis à la recherche d'un contour pour les yeux, en général je prends celui de chez Clarins, mais j'avais envie de tester autre chose, alors peut-être que je vais me laisser tenter par celui de chez Caudalie. Mon problème c'est surtout les poches au réveil, c'est vraiment pas glamour :-) Merci pour ton article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oui, les poches c'est bien embêtant! Pour ma part ce sont plus les cernes que j'ai, à chacun son cheval de bataille! Je ne connais pas le contour des yeux Clarins! Je n'utilise pas tout le temps de contour des yeux, en fait je galère à en trouver un qui soit hydratant sans être gras! Bisous!

      Supprimer
  2. Super, merci pour cet article. Comme toi, j'ai des problèmes de poches et de cernes....Je sais que malheureusement, je ne m'en débarrasserai jamais complètement ni définitivement mais je recherche quand même des solutions pour les atténuer, c'est toujours ça de pris. Je ne connaissais pas ce produit mais étant une grande fan de Caudalie, je me dis qu'il y a des chances qu'il me plaise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci d'être passée par ici! Oui je pense que c'est totalement illusoire de penser qu'on pourra se débarrasser des poches et des cernes en un coup de baguette magique mais bon, le petit coup de main en plus est le bienvenu! Ils font vraiment de chouettes produits chez Caudalie, j'aimerais bien me rendre dans un de leurs spas en France ou ailleurs! Bisous, bonne journée!

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !