Bronze Goddess Palette de maquillage Summer Glow d'Estée Lauder !


C'est décidé, cet été, la déesse bronzée c'est moi! (Bonjour narcissisme exacerbé!) 
C'est tout simplement l'appel des beaux jours qui me fait dégainer fièrement cette palette assez somptueuse pour ne rien vous cacher! 
Cette acquisition est très récente et il me tardait de la photographier pour pouvoir enfin l'utiliser! C'est chose faite! 
Voici en images le petit écrin estival! 


  

Il s'agit donc d'une palette contenant un bronzer, un blush et un enlumineur, une palette teint qui fait tout en somme! Le site de la marque fait une description assez courte puisqu'il s'agit "d'illuminer, sculpter et raviver le visage pour un teint éclatant et naturellement hâlé"! 









Mon avis sur cette palette : l'objet en lui-même est très beau, le boitier doré assez lourd est aussi très fin ce qui confère une jolie ligne à l'ensemble! 
Concernant la pigmentation des fards, elle est moyenne, ce n'est pas une palette avec laquelle on risque de se retrouver maquillée comme un camion volé (ce qui, de vous à moi me convient parfaitement!)
J'ai d'ailleurs appliqué une tonne des trois fards de la palette pour qu'on puisse avoir une chance de les distinguer sur les photos! 

Le bronzer n'est pas trop orangé et je dirai qu'il convient à merveille à mon teint assez pâle.
Il me fait un peu penser au Chocolate Milk de chez Too Faced, c'est d'ailleurs également un bronzer mat, ce qui n'est pas pour me déplaire! 

Le blush est un genre de doux corail-rosé de teinte assez similaire au célèbre blush de Nars Orgasm, les paillettes en moins!

Quant à l'enlumineur, il est magnifique, je dirai que des 3 fards c'est le plus pigmenté,  la teinte tire vers le rosé légèrement rosegold.

Bref, si je devais synthétiser, je dirai que cette palette me sera certainement très utile parce que les teintes correspondent bien à mon teint pâle, et qu'eu égard à la pigmentation moyenne des fards, on ne risque pas d'y aller trop fort sur les quantités et ressembler à un clown illuminé! 

Cette palette est vendue 57€ aux galeries Lafayette et 55 € sur le site de la marque Estée Lauder  


 

18 commentaires

  1. Réponses
    1. Elle est très belle et parfaite pour l'été! bisous et merci d'être passée par ici :)

      Supprimer
  2. Quel bijoux ! Elle est splendide ! Je trouve qu'Estee Lauder à su prendre le bon tournant et comprendre les nouvelles attentes des consommatrices. C'est superbe et les tonalités ont l'air parfaites. Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi, la marque est à la page et travaille avec des personnalités modernes comme Kendall Jenner, et puis la marque AERIN me tente trop aussi! je n'ai pas pu mettre la main encore sur les produits de cette marque, il me tarde! bisous!

      Supprimer
  3. OH PUREE ce que c'est beau
    Elle est folle cette Estée Lauder de faire ça :p
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une jolie découverte pour l'été! la palette teint idéale :) manque plus que l'été quoi...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui la capacité à résister face à cet objet est (pour ma part) très faible! Elle est magnifique à regarder! Enfin était, parce qu'à plonger des pinceaux dedans elle l'est un peu moins maintenant ;) C'est le problème des poudres gravées, on aimerait qu'elles restent intactes! bisous!

      Supprimer
  5. Coucou ! Elle est sublime ! Et je pense que c'est bien qu'elle ne soit pas trop pigmentée. Les bronzer, blush (pour les hightlighters non) je préfère quand c'est moins pigmenté. Ça évite des catastrophes. Par contre j'adore les hughtlighters totalement fous. ^^
    Super revue !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire! Oui c'est vrai qu'un bel highlighter, ça peut vraiment donner une lumière de dingue sur le visage et réveiller le teint!

      Supprimer
  6. Ravissante cette palette ! Je l'ai vue nul part , alors merci pour le bon plan !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai qu'on ne la voit pas partout cette palette en dépit du fait qu'elle soit vraiment jolie! bisous!

      Supprimer
  7. Waouh, cette palette est vraiment MAGNIFIQUE ! Les couleurs te vont super bien. Mais le prix est explosif je trouve (après c'est ce qu'il faut quand on veut quelque chose de qualité c'est sur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire! Oui je ne regrette pas mon achat, et comme tu dis, s'il faut mettre parfois un peu plus cher mais que ça vaut le "coût", qu'on est sûre d'utiliser l'objet alors pas de regrets! bisous!

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !