Bourjois & Lancôme pour mettre en valeur les sourcils!

Voici le "matos à sourcils" que j'utilise avec conviction ces derniers temps! J'insiste sur le mot "conviction" avec enthousiasme parce que le sujet sourcils me gonfle un peu: je m'explique! 
J'ai les sourcils peu touffus, parsemés de trous (glamour), difficile à discipliner.
Je m'y prends en général à-la-va-vite pour les maquiller, je peine à trouver des teintes correspondant à ma couleur,  qui ne soient ni trop foncées ni trop claires, une espèce de châtain qui ne tire pas vers le rouge...#relou
Voici donc les élus : Le feutre sourcils Brow Natural Bourjois, le crayon sourcils de Lancôme (dont je me sers pour l'embout goupillon) et le crayon illuminateur Brow Beauty Touch de Bourjois!


Voici la bande de trois! Pour le maquillage c'est très simple, j'utilise le goupillon du crayon sourcils de lancôme en premier pour discipliner un peu le champ de bataille! Ensuite je remplis mes sourcils clairsemés à l'aide du feutre, et je finis par illuminer le dessous de l'arcade à l'aide du crayon illuminateur! 

La vraie nouveauté pour moi c'est l'utilisation d'un feutre à la place du crayon, d'ailleurs j'ai délaissé mon crayon Lancôme en teinte 020 Châtain dont je n'utilise que le goupillon tout simplement parce que je trouve ça tellement plus rapide de remplir les sourcils au feutre! Reste que quand je souhaite un maquillage plus abouti, je crayonne quand même à l'aide du crayon Lancôme mais ça prend plus de temps, la mine est plus dure et ça s'enlève un peu moins facilement que le feutre en cas de raté! 




Je finis par deux photos AVANT/APRES pour vous montrer les résultats et fait appel à toute votre compréhension envers la qualité des photos prises depuis un téléphone! 
 
AVANT le maquillage
Voilà mes chouettes sourcils clairsemés en photo, et les voici après remplissage au feutre!


APRES maquillage des sourcils

Et voici mon sourcil droit qui a fière allure! (pour les yeux aiguisés, oui j'ai plein de petits poils en début de sourcil que j'explique par le fait que j'essaie de les faire pousser, et aussi parce que je trouve que ça donne un peu de "naturel" hem..) 

Au niveau des prix : Le crayon sourcils de Lancôme est à 23,95€ sur le site de Sephora, Le crayon illuminateur de Bourjois est à 11,99€ sur le site de vente de la maque Bourjois et enfin le feutre à sourcils est 12,99€ toujours sur le site de la marque Bourjois. 

La marque Bourjois a également un mascara à sourcils teinté qu'il faut que j'essaie absolument!  L'avez-vous essayé, vos avis m'intéressent! 



  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !