Que du Bonheur avec Yves Rocher !

Yves rocher moment de bonheur : parfum L'eau & Gel douche

Petit coup de cœur du moment que j'avais envie de partager avec vous, j'utilise en ce moment le gel douche Moment de Bonheur ainsi que L'eau assortie et je trouve ces deux produits très chouettes à utiliser ! 
 J'ai profité d'une offre avantageuse et mon choix s'est arrêté sur cette gamme dont je trouve la fragrance légère et fruitée ! 
 L'avez-vous déjà sentie? 

Les préférences dans le domaine des parfums sont tellement personnelles ! 
Toujours est-il que cette gamme m'a conquise !


Le prix du gel douche me parait un peu élevé (mais j'ai bénéficié d'une promo comme il y en a souvent chez YR) mais il faut admettre que j'ai été agréablement surprise du côté onctueux de la mousse ainsi que du parfum élégant !

"Olfactivement parlant" on retrouve des notes de rose Centifolia de Grasse et de pomme acidulée sur fond de cèdre de Virginie dans "L'eau" qui est une fragrance très fraiche et pétillante! 
Tandis que le gel douche mêle un accord d'absolue de Rose Centifolia ainsi que d'huiles essentielles de géranium, cèdre et Patchouli et contient également de l'eau de bleuet issu de l'agriculture biologique !

En ce qui concerne la ténacité de l'odeur sur la peau, je suis plutôt agréablement surprise encore une fois du gel douche qui sent réellement pendant la douche et qui laisse la peau légèrement parfumée par la suite, il en va de même pour L'Eau qui est sensée être moins prononcée qu'une eau de parfum classique mais (sans que la tenue soit exceptionnelle entendons-nous!), elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre des fragrances d'Yves Rocher et je dirai même meilleure! 

On peut en remettre dans la journée si besoin, mais je trouve que pour une eau, la tenue est assez réussie. 

Joli mariage olfactif que vous pouvez retrouver si cela vous intéresse en Vente sur le site de la marque au prix de 28,35 € le coffret contenant L'eau en 50 ml + le gel douche 200 ml au lieu de 56,70€ le coffret soit 50% de réduc' ! Toujours bon à prendre si vous connaissez déjà cette gamme et qu'elle vous plait sinon n'hésitez pas à aller tester en magasin !


Moment de Bonheur Yves Rocher : L'eau - Le gel douche



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !