Instant Ongles : du pailleté scintillant !

L'instant ongles: du pailleté scintillant pour le printemps!

Bonjour!

Aujourd'hui woop woop grand rayon de soleil!
Du coup on bouscule l'article prévu et on le remplace par quelque chose de plus pep's comme une petite manucure bien mimi dans les couleurs printanières et estivales même!! Je vais vous parler d'un vernis rose tirant néanmoins vers le corail couleur généralement attribuée à l'été!

J'ai profité pour vous montrer un petit peu à quoi ressemble ma routine ongles avec la base protectrice, le vernis et le top coat pour finir, dépendant de l'effet recherché! (je n'ai pas utilisé le top coat pour ces photos, mais uniquement la base et le vernis, cela dit je vais certainement en mettre tout à l'heure pour que le vernis tienne en place plusieurs jours!)
Tout cela en images

 

L'instant ongles: du pailleté scintillant pour le printemps!  


Base protectrice - Chanel
Base protectrice - Chanel 


J'applique donc (après avoir coupé et nettoyé mes ongles) la base protectrice chanel, il en existe plein de différentes, mais je bénéficiais d'un bon d'achat au moment ou j'ai craqué donc j'avoue ne pas avoir pris la moins chère, cela étant dit elle est bien, rien à redire!

elle sèche pratiquement instantanément, et le pot va me durer une éternité, le pinceau est agréable, je n'ai pas de problèmes contrairement à d'autres avec les pinceaux chanel, je les trouve pratiques, je ne m'en mets pas partout, affaire de goûts...

Ensuite, j'applique une couche du vernis Dior Spring Ball (vous pouvez en appliquer deux) mais j'ai voulu garder quelque chose d'assez naturel étant donné que c'est VRAIMENT pailleté et scintillant)


Enfin, vous pouvez mettre une couche de top coat pour aider au séchage et pour protéger la manucure histoire de pas devoir recommencer le lendemain...

Ici, il s'agit du RapiDry d'O.P.I (reçu dans la sephora box de Noël dernier) c'est une miniature de 3,75 ml, contrairement au vernis Dior d'une contenance de 10ml, néanmoins on peut aller vraiment loin avec ce genre de miniature étant donné qu'on en utilise peu à chaque fois! c'est un peu comme les miniatures de crème pour les yeux ou de base à paupières, les miennes durent des lustres!


RapiDry - O.P.I
RapiDry - O.P.I



Et voila le résultat, j'espère qu'il vous plait!
Plus qu'à se crémer les mains pour les protéger!

Bisous à vous et A bientôt!

L'instant ongles: du pailleté scintillant pour le printemps!
L'instant ongles: du pailleté scintillant pour le printemps!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !