Dior 798 Spring : La subtilité réside dans la demi-teinte !


Dior vernis 798 SPRING
Dior Vernis Spring 798
Instant Vernis ...


Sortons les demi-teintes! oui oui Madame! les teintes automnales douces et élégantes, les prunes, les mauves, les gris perle....
Sortons le vernis Dior en teinte 798 dénommé SPRING !
Un somptueux mauve/taupe aux accents prune et gris, très très classe et doux, très mettable par ailleurs, en toutes circonstances!
Comme tous les vernis de la maison Dior, le pinceau plat est bien pratique pourvu qu'on ait pas les ongles trop fins!



Rendez-vous sur Hellocoton !  
mais attention, pour atteindre un rendu 'glossy' ou brillant comme nous le dirions en bon français, j'ai superposé 3 couches de ce vernis! En effet, une couche même épaisse ne sufit pas à mon avis...
Ce n'est pas un vernis très opaque finalement malgré le rendu dans le petit flacon!
Pour le reste, la qualité du vernis est équivalente à la qualité de tous les vernis Dior, c'est à dire bonne et ce, malgré ma fainéantise de ne pas appliquer de top coat!
Ce n'est pas faute de ne pas en posséder hein, mais bon je ne me résous pas à appliquer une 4ème couche, c'est psychologique je vous dis!

Et puis le rendu est assez brillant pour éviter de passer par la case top coat... bon...évidemment je ronchonnerai certainement dans deux jours quand tout aura foutu l'camp :) !
Je vous laisse découvrir ce beau vernis en photos...

Dior vernis 798 SPRING
Dior Vernis Spring 798

Dior 798 Spring : la subtilité réside dans la demi-teinte!
Dior Vernis Spring 798
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !